Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiissOGiirl
1 août 2008

-| MwA, Mi$$OGiirl |-

Mii$$OGiirl

- Ma préZENtation, Mwwwa, La Giirly Fashiion

Prénom : Céliia (Avec un i o_O)

Nom : Rêvez pour l'avoir u_u

Mon Z'anniiv : Leu 3O Juiin C'est pas Gééniiaal ?

Mes ptites passiions et tout c'que je Love : o_Oulà ... Alors, z'aime bien L'ordi, Internet, Les fraises, Les Tomates, Les Mangas Powaaa, Le graphisme, dessiner, lire, les romans, Harry Potter, Gaïg (roman), Les Pommes, Les Tigres (ma devise : TIGER MAGIC LOVE u_u), Le chocowlat, Le Nutela, Le p'tit dèj, My Familly and My friends, Le Scarpbooking, Les bêtisiers, Les jeux à gratter (Xd), Les nounours (Surtout quand ils sont Kawaii !), Ma viie Xd, Et... (continue jusqu'à écrire 50.000 lignes) Et voilà !! Bon c'est pas tout (o_O) mais j'vais pas tout dire u_u

Ce que je BEURK : Les insectes surtout ceux qui font "Bzzz Bzzz" xd, Les zens méchants (OUIIIINNNN) et malhonnête (...), Les accidents (j'en ai eu un de voiture et ça fait pas du biien) Et d'autres truks !!

Ben voilà !!

Sinon :

Mon p'tit pseudo c'est missOgirl alors comme dit mon tee-shirt : "Soyons simple, appellez moi Miss !" (C'est vrai en +)

Publicité
Publicité
Commentaires
MiissOGiirl
Publicité
Archives
Publicité